Dons

Les dons nous aident à grandir et prendre en charge plus de plumeaux qui le nécessitent et ce dans les meilleures conditions.

Il peut s’agir naturellement de numéraire, à ce titre un IBAN ou un lien paypal vous sera communiqué sur simple demande en cliquant sur la page « Contact ». Mais les dons en nature sont tout autant appréciés.

Chaque don pourra faire l’objet d’une attestation sur simple demande. En effet, en tant qu’association à but non lucratif, vous pourrez ainsi déduire 2/3 de sa valeur de vos impôts.

Les dons en nature peuvent venir de particuliers, mais aussi de professionnels, comme de magasins bio pour les fruits légumes invendables, les animaleries, les magasins de bricolage pour les matières premières type plexi, bois, grillage…

Les dons en numéraire peuvent être adressés par des particuliers et tout type de professionnels. Ils peuvent se faire de façon ponctuelle ou régulière pour préserver sa trésorerie. Chaque euro compte et ne sert qu’aux oiseaux, tous les membres de l’association étant bénévoles.

Vous avez la possibilité de parrainer un oiseau en particulier, dans ce cas des nouvelles, photos et vidéos spécifiques, vous seront envoyées régulièrement.

Si vous êtes un fervent défenseurs des plumeaux, n’hésitez pas à en parler autour de vous !