Nos conditions pour l’adoption de nos perroquets suivent nos valeurs. Nous voulons nous assurer que chaque perroquet est adopté par une famille aimante et responsable qui peut offrir un environnement sûr et stimulant. Nous demandons que les futurs propriétaires aient une expérience préalable avec les perroquets et qu’ils soient prêts à consacrer du temps et de l’énergie à leur nouveau compagnon. Nous demandons également que les perroquets puissent vivre avec des congénères et bénéficier d’une compagnie constante.

Si vous êtes intéressé par l’adoption d’un perroquet, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter de nos conditions d’adoption et de nos perroquets disponibles. Ensemble, nous pouvons faire une différence pour ces oiseaux merveilleux.

L’adoption est conditionnée à l’adhésion à l’association à partir de 5 €, ainsi qu’au règlement de frais d’adoption variables suivant l’oiseau. Ils dépendent essentiellement des dépenses engagées par l’association pour sa prise en charge.

Adoptions

Adoption perroquet et perruche

Gepetto recherche une famille prêt à l'accueillir avec son copain Pinnochio.
Elle est curieuse et apprécie de voler pour explorer son environnement. Il est très proche de son ami Pinocchio et n'envisage pas de vivre sans lui.

Gepetto est un tout petit peu craintive mais semble accepter la présence humaine, Il a une déformation a un doigt mais cela ne l'handicape pas.

Sexe : Femelle

- Adoption obligatoire avec son compagnon Pinocchio
- Volière de 4m2 ou plus

Adoption perroquet et perruche

Ce charmant petit bonhomme cherche une famille ayant déjà des canaris et disposant d’une volière de bonne taille.
Pinocchio est curieux et peu farouche, il aime explorer son environnent.

Il est très sympathique et recherchera les interactions avec des congénères.

- Adoption obligatoire avec son compagnon Gepetto

- Congénère(s)
- Volière de 4m2 ou +

Adoption perroquet et perruche

Notre gentille Calo s’appelle Ripaton !

C’est un male peu farouche mais qui reste à distance raisonnable de l’humain pour l’instant.

Ripaton a eu une blessure à la patte surement mal soignée et souffre d’un léger handicape, cependant il s’en est bien accommodé.

Ripaton cherche une famille qui lui offrira un espace de vol suffisant (>8 m2) avec d’autres congénères pour vivre une vie épanouissante. Il vit actuellement en intérieur avec d’autres callopsittes mais peut être introduit en extérieur à partir du printemps.

Ripaton attend vos messages, contactez-le vite !

Sexe : Male

- Congénère(s)
- Adoption uniquement pour une vie en volière ou pièce aménagée.

Adoption perroquet et perruche

Perth est une perruche omnicolore en couple avec Sidney. Perth est curieuse et relativement active en volière. Elle n’a pas été habituée à l’homme et se montrera craintive en votre présence. Perth recherche donc une grande volière où elle pourra évoluer avec son compagnon en tout sérénité.

Perth vit actuellement en volière extérieure avec de nombreuse espèce, elle est sociable et s’est bien adapté à son environnement.

Perth et Sydney seront disponibles à partir du mois de juin 2024.

- Adoption obligatoire avec son compagnon Sidney
- Volière de 10m2 ou plus
- A de l’expérience avec les oiseaux.

Adoption perroquet et perruche

Sidney est une perruche omnicolore qui est en couple avec Perth. Sidney est active et aime explorer son environnement, jouer dans les branches. Elle n’a pas été habitué à la présence de l’homme et à besoin d’espace pour voler. Sidney cherche un nouveau foyer proposant une grande volière pour pouvoir voler avec sa compagne Sidney.

Sidney vit actuellement en volière extérieure avec de nombreuse espèce, elle est sociable avec les oiseaux et s’est bien adapté à son environnement.

Perth et Sydney seront disponibles à partir du mois de juin 2024.

- Adoption obligatoire avec son compagnon Perth
- Volière de 10m2 ou plus
- A de l’expérience avec les oiseaux.
- Autres congénères souhaités

Créez votre propre site internet avec Webador